RFEF_Logo

S’INSCRIRE MAINTENANT

Real Federación Española de Fútbol:

 

Campus le camping de football de la Fédération espagnole

 

 

 

 

 

Où: Madrid, Espagne
Dates: Camps Résidentiels: Juillet 2 – 15 and Juillet 16 – 29; Camps de Jour : Juillet 3 – 14 and Juillet 17 – 28  (Lundi-Vendredi seulement)
Lieu: « Ciudad del Futbol »- Le siège officiel de la Fédération royale espagnole de football (RFEF).
Qui: les joueurs de sexe masculin
Age: entre  10 et 16 ans
Activités: apprentissage des méthodes offensives et défensives individuellement ainsi que le côté technique et tactique, le contrôle et le maniement du ballon, formation spécifique pour les gardiens de but.

 

 

DESCRIPTION DU PROGRAMME

 

Etant l’un des camps d’été de football les plus prisés en Espagne, la fédération royale espagnole de football s’efforce d’offrir à ses participants l’occasion de profiter d’une formation complète et moderne sous la direction des entraîneurs compétents et expérimentés de la Fédération. Grâce au football, la FREF met l’accent sur des valeurs personnelles comme l’amitié, l’estime de soi, la tolérance, la discipline et le fair-play.

 

Les joueurs apprennent le célèbre Tiki Taka-jeu de la Roja (« Le Rouge ») que l’équipe nationale est connu pour, et dont le jeu est basé sur de le fait de faire votre chemin à l’arrière du filet par des mouvements et des passes courtes.
Les jeunes joueurs sont divisés par groupes  selon l’âge et le niveau, créant ainsi des groupes de travail qui permettent de mieux atteindre les objectifs du programme à travers la force physique et les efforts techniques. Le s entraîneurs de la fondation royale espagnole de football suivent soigneusement  la bonne base pour l’intégration des participants à la structure de programme, à l’aide des actions de team-building modernes.

 

L’HISTORIQUE DE LA  FREF

 

La Fédération royale espagnole de football (Real Federación Española de Fútbol, RFEF) est l’organe directeur du football espagnol. Elle est basée à La Ciudad del Futbol de Las Rozas, une municipalité près de Madrid.

RFEF organise le Campeonato Nacional de Liga: la Primera División ( l prmeière division), la Segunda División  Segunda División et le B (la deuxième division et la deuxième division B). Elle administre également la Tercera División ( la troisième division)avec l’assistance des fédérations régionales de football.

 

LA FREF est également responsable de la gestion de l’équipe de football nationale espagnole (hommes), les équipes nationales de football des jeunes et les équipes des femmes.

 


LE CONCEPT DU PROGRAMME

 

  • Apprendre des méthodes offensives Individuellement ainsi que les bonnes tactiques et techniques du jeu.
  • Apprendre des à jouer sur la défensive individuellement, gérer les tactiques et techniques de couverture, tacles, interceptions, les détournements et les dégagements.
  • Apprendre La stratégie défensive, la couverture, les échanges, les retraits et les hors-jeu.
  • L’adaptation du jeu selon le travail de chacun
  • Une formation spécifique pour les gardiens. Les mouvements et les positions, sauve et réceptions, les détournements, rebonds et interceptions, bottés d’envoi, jeux dirigés et jetés offensives, l’agilité, la coordination et le temps de réaction.

 

HÉBERGEMENT

 

 

Les centres (le siège de l’équipe nationale espagnole de football) comprennent des chambres doubles, triples et quadruples avec salle de bain, climatisation intégrée, télévision et téléphone.

 

Les repas sont préparés sous les mêmes contrôles alimentaires pour les joueurs de football professionnel, et sont préparés par les mêmes chefs qui cuisinent pour les joueurs espagnols de l’équipe nationale de football.

 

 

SUPERVISION

 

Dès leur arrivée en Espagne, les joueurs sont pris en charge à l’aéroport de Madrid (150 $ de supplément) et sont  escortés par bus pour le centre de formation. La supervision est assurée autour de l’horloge, à la fois aux quartiers d’habitation ainsi que tout au long des activités de formation.

 

LE PROGRAMME  INCLUT :

 

  • Programme de formation technique dirigée par la FREF.
  • Équipement de football de la RFEF.
  • Pension complète
  • Surveillance et sécurité tout au long du programme.
  • Assurance voyage et assistance d’urgence
  • excursions en fin de semaine

 

CONDITIONS DES JOUEURS

  • les joueurs doivent avoir entre 10 à 16 ans.
  • L’espace est  limité par groupe d’âge.
  • Les joueurs choisis sur la base du premier arrivé, premier servi pour tous ceux qui remplissent les exigences du programme.

 

 

PROCÉDURE DE RÉSERVATION

 

La réservation doit se faire en ligne via notre plateforme de réservation en ligne. Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit via notre système de réservation en ligne. Pour réserver avec votre carte de crédit, cliquez sur RESERVEZ DES MAINTENANT dans le tableau ci-dessous. Ajouter des services sont peut être acheté dans notre système de réservation en ligne après avoir cliqué sur RESERVEZ DES MAINTENANT.

 

L’inscription en ligne exige un dépôt non-remboursable de $ 1500.00 USD (remboursable uniquement si vous n’êtes pas sélectionné pour le programme). Le solde restant du programme est due et payable le ou avant le 31 mai.

 

 Date limite du dépôt : 15 Mai 

 

Dès le dépôt et la  réception de votre demande, nous vous confirmerons votre acceptation dans le programme après un examen minutieux.
Tous les participants doivent disposer d’un passeport valide, et être en mesure d’obtenir un visa de voyage en Espagne. Pour plus d’informations sur les conditions requises pour obtenir un visa de voyage en Espagne, merci de vérifier auprès de votre consulat le plus proche.
Nous sommes impatients de vous offrir une expérience inoubliable et unique dans un pays riche de culture avec l’un des clubs les plus forts dans la région bavaroise.

Pour plus d’informations sur Stage Football, merci de nous contacter par email