S’INSCRIRE MAINTENANT

 

1 AN PRO ALLEMAGNE – ENTRAINEMENT PENDANT 1 SAISON

Notre Programme «  Centre de formation football Allemagne Année PRO » donne aux joueurs ayant plus de 18 ans la possibilité de jouer dans  un club semi-professionnel ou amateur allemand pour une demi-saison ou une saison complète.  Les joueurs vont  s’entraîner et pourront éventuellement entrer en compétition avec un club en fonction de leur niveau de jeu. Une période d’évaluation initiale détermine le choix du club.

 

Les joueurs vivent dans un appartement partagé avec d’autres colocataires et assistent à des cours au sein d’un institut de langue intensif leur permettant l’assimilation rapide de la langue allemande.

 

Vidéo Promotionnelle 1 an Pro IFX

 

Interview avec Zack Mahon, VfL Frohnlach – Regionalliga

 

Enseignement

Situé au centre de Numberg en Allemagne, notre programme inscrit chaque joueur dans notre institut de langues partenaire afin que les participants puissent bénéficier des cours intensifs en allemand pendant toute la durée du programme « centre de formation football Allemagne Année PRO »

 

Les cours durent normalement entre 15 à 20 heures par semaine, et portent principalement sur le grammaire, la prononciation, la conversation, et les sujets culturels.

 

Football

IFX Player enlisted in Pro IFX Year Germany Soccer Training Program

Etant l’une des superpuissances du football dans le monde, l’Allemagne est la source des meilleurs joueurs et clubs professionnels européens. Leur système de championnat est composé de plusieurs clubs professionnels et semi-professionnels qui sont en concurrence pour la promotion et la relégation d’une ligue à l’autre, année après année. Ce système extrêmement concurrentiel a favorisé  le développement d’un environnement de football stable, pour les clubs de professionnels et des amateurs.

 

Même le plus petit des clubs en Allemagne disposent de leurs propres sièges, y compris un club-house, un stade, des terrains d’entraînements, et même un centre de fitness. Avec des équipements solides, des champs d’herbe magnifiquement entretenus, et une formation intense, les joueurs n’ont qu’à améliorer leurs compétences du foot en Allemagne grâce à toute la compétence qui est mise à leur disposition.

 

SPVGG Weiden tream, Pro IFX Year soccer camp in Germany

L’Allemagne a constamment développé certains des meilleurs talents jeunes à travers le monde en raison de leur passion pour le sport.

 

Avec de nombreux clubs et plus de 100 ans, l’expertise dans le coaching et la gestion du club allemand offre aux jeunes l’occasion d’accroitre et de développer les performances des joueurs. Le top 3 des ligues nationales pour les jeunes à savoir :  Bundesligas, Regionaligas et Oberligas disposent de plusieurs  jeunes talents  allemands, qui seront nombreux à avoir une carrière professionnelle distinguée dans l’avenir.L’avantage concurrentiel des clubs allemands et aujourd’hui et sans aucun doute, la jeunesse.

 

 

Les joueurs de  centre de formation football Allemagne sont placés dans des clubs de footbal allemands qui correspondent à leurs niveaux. Les joueurs vivent dans un environnement stimulant qui leur offre une opportunité formidable pour améliorer leurs compétences tenant comptes de la puissance physique et l’efficacité des techniques.

 

Loisirs

Bien que vos après-midi seront généralement occupés avec votre formation de football, l’Allemagne propose de nombreuses activités amusantes à faire pendant votre temps libre. Les allemands sont généralement très actifs et adorent faire du vélo, des randonnées, de la natation et évidemment jouer au football. Vous pouvez également assister à des concerts, des pièces de théâtre et des festivals vu que la musique et l’art en général sont très soutenus par l’état. Durant les weekends, vous pouvez profiter pleinement de votre temps libre en fréquentant des discothèques, des musées, ou des cafés en compagnie de vos nouveaux amis.

 

Détails du Programme

Dès leur arrivée, les étudiants de centre de formation football Allemagne profiteront d’une orientation académique que ce soit pour ceux qui ont choisi de passer une année d’études ou uniquement un semestre. Les joueurs sont placés dans des familles d’accueil soigneusement sélectionnées dans toute l’Allemagne. Les transports en commun dans toute l’Allemagne sont  très accessibles, et leurs frais sont à la charge de l’étudiant, y compris le transport quotidien à l’école.

 

Conditions d’ Admission

  • Les joueurs doivent être en compétition à un niveau supérieur du football
  • Les participants doivent avoir leur baccalauréat
  • Ils doivent avoir  18 ans ou plus au début du programme
  • Personnalité flexible et mature; passion pour les challenges, ouverture d’esprit, et tolérance
  • Dans le cadre de votre candidature, merci de joindre une lettre à votre famille d’accueil potentielle écrite en allemand.

Dates et Prix

Durée 
DATES*                
Coût              
Date limite 
1 année d’étude  juillet – mai
$15,950  31 Mars
Fall Semester juillet – décembre
$11,350  31 Mars
Spring Semester janvier – mai
$11,350  1er octobre 

 

Le Programme Comprend

  • Vol aller-retour à partir d’un aéroport international proche de votre domicile, y compris les vols internes et internationaux
  • Transferts de l’aéroport à l’arrivée et au départ
  • Hébergement, y compris les repas avec votre famille d’accueil
  • Le placement dans une école supérieure locale
  • Placement dans un club de football allemand concurrentiel
  • Une formation de football hebdomadaire
  • La participation à tous les tournois du club de football, matchs de ligue.
  • Les frais de la ligue de football.
  • Un suivi continu du programme de football
  • Un appui aux processus de recrutement collégial y compris les lettres de recommandation.
  • Assistance à la procédure de demande de visa étudiant
  • Assurance-accidents
  • Une aide d’urgence de 24 heures
  • Orientations avant le départ
  • Supervision, orientation et assistance tout au long du programme
  • Guide de l’étudiant

 

Le Programme ne comprend pas

  • Les frais de demande de passeport et de visa
  • Les dépenses personnelles (articles de toilette, vêtements, internet, carte d’appel, activités)
  • Frais scolaires (par exemple, uniforme / repas, fournitures, carte de bus/train)
  • Tout autre point non spécifié